Titre du blog : Cinderella
Date de création : 25-04-2009

posté le 13-07-2009 à 17:29:33

Cici est de retour

Hello les copinettes je suis de retour, on as rangé les tongs au placar

Bon que je vous raconte un peu, j'ai su surmonté ma peur de l'avion, pas simple au décolage mais j'y suis arrivée.

Le départ aucun problème c'est à l'arrivée que ça à coincé, il nous manquais une valise et bien entendu la notre, j'en rageais, je me suis dit ben oui c'est normal je suis avec Richard et avec lui rien est simple, je crois que je vais finir par lui acheter un gri-gri ou je ne sais quoi car question poisse il est champion.

En fait c'est un autre passager qui avait pris notre valise par erreur (il est encore pire que Richard celui-là car en dessandant du car il oublie son sac à dos), enfin tout est rentré dans l'ordre.

45° à l'arrivé c'est chaud je vous le dit.

voici l'hôtel ou vous ne me verrez jamais plus.

Je ne vous raconte pas comme on y mange mal, tous les jours quazi la même chose et beaucoup en conserve, j'admet que c'est la crise mais tous de même, ma Lara elle c'est empifrée de gelée, Soline de saucisses et Marie de Haricot en boîte.

Là une partie de la vue que l'on avait de notre chambre, pas dégueu hein ?

Ici la plage

Ici encore une vue de la chambre

Là les filles devant un palmier ananas

La ma maman au ange premier show de l'hôtel le sosie d'Elvis (pas très ressemblant vous me direz, mais si vous l'aviez entendu chanter ) C'est là que j'ai été choquée la première fois par les anglaise, il y avait là trois bonne femmes d'un âge certain qui essayait de l'embrasser et le tripotait sans cesse, moi j'aurais été le gars je leur collais une droite c'est moi qui vous le dit.

Là Soline parée pour la plage

Ici Porto cristo

là un apperçu des grottes du drach (pas à moi cette vidéo car on pouvais pas filmé ni photographier.

ici Cala romantica

Enfin voilà un apperçus, mais si j'y retourne encore ce n'est certainement plus à Calas de mallorca car à part faire la crevette sur la plage et la piscine il n'y a rien d'autre à faire, car il n'y a que des hôtel là-bas.

à bientôt...

lacalobra le 26-07-2009 à 11:09:46
il fait super beau aujourd'hui on va filer au pavillon !

un très bon dimanche ma belle, et gros bisou, et viva espana ! gros bibi flo.
mandy le 26-07-2009 à 07:45:45
Merci tout plein pour ta carte ma Cici, ça m'a fait super plaisir tu peux pas savoir!!

Je te fais de gros bisous
darkangel le 24-07-2009 à 22:32:31
coucou desolée je me fait muette pas le moral coup de blouz cafard ect.......

tout est confus dans ma tete

gros bizouuuuu

nat

dark Pictures, Images and Photos
lacalobra le 24-07-2009 à 10:45:18
une très bonne fin de semaine ma belle , ici temps variable, on crève ou il flotte bahhh pas le climat de majorque hein ! un gros bibi et bon vendredi ma belle je t'embrasse flo.
laca le 21-07-2009 à 10:57:48
je viens te souhaiter un bon mardi fête nationale en belgique je crois bien... et te faire un gros bibi ma belle, et viva la belgique ! lol. bonne journée flo.
lacalobra le 20-07-2009 à 11:28:48
bon lundi ma belle OLE !

lol.. je suis encore là bas moi, je sais pas si ça te fait ça mais j'ai du mal à me replonger dans le train train habituel qui me ratrappe pourtant !

tiens une photo d'un coin qui va te rappeler des souvenirs ! j'ai rajouté requins et palmiers ! lol... gros bibi flo.

bon debut de semaine
un gros bibi et un très bon lundi, FLO

darkangel le 18-07-2009 à 22:15:15
deja samedi pffsa file mes schtroumfs sont revenue de chez leur pere finit la tranquilitée lolllll passe une bonne fin de weekend bisous bisous

la p'tite nat

glitter-graphics.com
lacalobra le 18-07-2009 à 02:01:00
bon w.end ma belle, faut que je scanne ta carte, mais j'ai oublié ce soir.. la prochaine fois , je la scanne et la met sur l'article promis juré ! et viva espana !

gros bibi flo.
lacalobra le 16-07-2009 à 14:22:21
ah j'ai oublié de te dire... merci beaucoup ma belle pour la jolie carte (et je venais specialement pour te le dire lol.. je demenage mdrrr)

elle est superbe ! et regroupe les beaux endroits de l'île.. c'est super sympa de ta part, et ça m'a fait très plaisir...

la prochaine fois que j'y retourne je vais à puerto de soller là où j'ai l'habitude d'aller, je préfère ce côté nord de l'île mais bon comme on avait loué une voiture on a pu s'y rendre mais ça faisait beaucoup de kms.. on en a fait 1500 en gros en 1 semaine !

merci encore et gros bibi flo.
lacalobra le 16-07-2009 à 14:19:02
il fait lourd et chaud !!! 30° sur paris.. et pas d'air.. ah on serait mieux à majorque hein.. des orages sont attendus dans la soirée, un gros bibi ma belle et une bonne fin de semaine gros bibi flO.
misslo le 15-07-2009 à 08:59:44
salut ma Poule,

tout d'abord un ENORME merci pour la carte d'anni de Tara (et dire que sa propre marraine ne l'a mm pas appelé et c'est la 2è année) pffff !

De plus elle est magnifique .

Côté vacances je ne savais plus si tu étais partie 1 semaine ou 2.

J'espère que vous en avez bien profité ça avait l'air vraiment superbe.

Nous, départ samedi à 5h (après la tétée) mais on a que 3h30 de route .

On a appelé la résidence et ils nous ont filé une maisonnette (royal je vais pouvoir faire le thon dans mon jardin ! lol)

J'essayerai de te donner des nouvelles de chez Stef (sur le net) mais je ne manquerai pas de t'envoyer un petit courrier comme d'hab.

plein de bisous

LO
lacalobra le 15-07-2009 à 00:09:03
OLE ! viva espana !

ben dis voir je vois que l'hotel n'etait pas super.. rermarque nous niveau nourriture c'etait bof bof, mais on y etait pas souvent , le petit dej et le diner c'est tout le reste on etait sur la route et on mangeait tous les midis là où nous visitions donc au resto c'etait bon.

on est passé non loin de cala de mallorca mais pas pu faire toutes les criques déjà on a fait pas mal de trucs...je vois que tu as été à porto cristo c'est mignon, oui les grottes j'ai fait quelques photos mais me suis fait engueuler, pourtant je ne prends pas au flash mais une nana elle avait un flash juste à coté de moi donc on s'est fait griller ! ça m'a enervé le coté gardien tout le temps sur mon dos ! j'ai connu c'etait desert;;; personne là punaise c'est plein.. le concert etc; c'etait joli...

bon sinon ça s'est bien passé hormis le vol , moi pareil à l'aller j'etais très mal au retour un peu mieux mais bon j'aime pas l'avion surtout avec les 2 autres qui venaient de se crascher !

allez ma belle reprends les habitudes, moi j'y suis encore pas fini mon reportage mais bon là j'avais une opportunité d'aller à cala d'or, mais je préfère le nord de l'ile plus joli que le sud je trouve. bonne semaine et bonne reprise dur dur au debut bibi flo.
jessmha le 14-07-2009 à 11:59:24
Ouah!! A part l'hotel nul!! vous avez du passer une semaine de reve!! la prochaine fois tu me fais une petite place dans ta valise...enfin pas celle que tu as perdu!! lol